mercredi 31 août 2011

Sac à dos, autobus et sac à puce!


C'est le grand jour pour Lapin et bien d'autres petits amis.  C'est aujourd'hui que je prendrai une photo de Jacob devant le gros autobus jaune pour immortaliser le moment (et je sais que sur la photo son sac à dos aura l'air d'être 3 fois plus gros que lui), que je verserai quelques larmes en voyant mon grand garçon partir seul sur le chemin de l'école et c'est aujourd'hui que...maman passera l'avant midi et les 6 ou 7 prochains jours de cours à l'école pour superviser le suivi de Jacob.  Je le fais à la demande de la direction mais j'avoue que ça me soulage d'être sur place au début.  Ça permettra à toute l'équipe de prendre un peu d'expérience, de confiance et surtout de comprendre tout ce qui leurs à été dit dans les fameuses formations.  Le théorique ce n'est pas tout, ça prend aussi de la pratique!!!

-Complètement hors sujet-

Je ne sais plus quoi faire avec ma p'tite dernière.  Je lui parle fort, la chicane, la tape, je l'est même attaché!!!  Rien à faire, elle mange mes arbres!!!  Bella est ma fille à 4 pattes, c'est un chien castor qui gruge les arbre...et les garages! lol Papa ''Porqu'Hibou'' ne trouve pas ça si drôle.   



Entre le diabète et mon chien castor la vie est belle, je souris et vous souhaite une belle journée  =0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!