mercredi 23 novembre 2011

Méli mélo et Toronto...ça rime!!!!

OMG!  Entre mes contrats de déco de noël, le diabète, les soupers, les lunch, le ''semblant'' de ménage et la vie en générale j'ai vraiment l'impression de courir un marathon!! Mon blog en écope, mais c'est la vie!

Bon, pour mon 36e....bin voyons, qu'est-ce que je dit là, mon 31e anniversaire j'ai reçu ce que je souhaitais...c'est à dire, ceci!!!!



Bin quoi?  J'aime ça moi les vieilles affaires!!  Plus c'est vieux plus il y a de l'histoire!




COUP DE THÉÂTRE!


Je viens tout juste de raccrocher avec la très sympathique Roxanne de chez Medtronic qui nous invite à sortir de notre forêt pour aller rencontrer les gens de la compagnie en tant que conférencier dans la grande ville!!!! lol  WOW!  Attention Toronto une Maman Hibou, un Papa Porqu'hibou ( qui est un hybride entre le hibou et le porc épic...je sais, vous aviez déjà saisis!) et un petit Lapin en ville ça risque de faire tourner des têtes!

C'est quand même drôle!!  Dans mon dernier article je vous faisais part de nos tattoo qui ont déjà parut en juin dernier sur un blog ultra populaire sur la scène diabétique en ligne américaine (Six until me), sur le blog officiel de Medtronic au mois d'août dernier et ce sont ces même tattoo qui nous permettre d'aller à Toronto au mois de décembre raconter notre histoire!! Qui l'eut cru!....moi lol

Je vous jure que ça termine bien une journée qui avait très mal commencé!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!