mardi 24 janvier 2012

Appel à l'unité des mamans zombies!


Quand j'ai vu cette image que ma collègue bloggeuse Hallie de The princess and the pump a publié sur sa page facebook, je n'ai pu m'empêcher de rire!  Rire de la précision à laquelle chaque détails ainsi que la teinte de la peau on une ressemblance frappante avec... moi!!! Hahaha!  Je me reconnais tellllllement dans ce portrait que s'en est presque épeurant!
Est-ce que je vous ai déjà mentionné que je VEUX un '' mySenty '' de Medtronic?
Je ne sais pas si ça replacerait mon teint mais une chose est sur, je serais plus reposé!


3 commentaires:

  1. Bonjour. Est que MYsentry est compatible avec Pompe medtronic Veo??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant vous dire que oui mais élas j'en ai aucune idée!! Je sais que celui sur le marché américain est compatible avec la Revel qui elle n'est pas dispo au Canada. Bref je ne veux pas prendre la chance d'en commander un par l'intermédiaire d'une amie américaine au cout de $2400 USD et qu'il ne soit pas compatible avec la Veo...et quand j'ai posé la question a Medtronic Canada ils n'ont pu me répondre!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Super! Un commentaire!