mardi 28 février 2012

Glycémie en trois temps

Décidément, mon champ énergétique est vraiment nul depuis quelques jours.  Je valse d'une mésaventure à l'autre en essayant de garder mon calme...
Une fois de plus j'ai oublié que j'avais un enfant diabétique vendredi dernier. Résultat, 29.1 à la collation d'avant midi à l'école!!  Bravo championne! Un déjeuner gratuit n'a pas la même connotation dans le monde des sucrés que dans le monde des salés!!

Dimanche on change le capteur de glycémie.  Pour la première fois en 14 mois d'utilisation 7 jours/7, j'ai frappé en plein dans le muscle.  Résultat, un site qui saigne abondamment...et qui n'arrête pas de saigner abondamment, à la Tarantino, tu vois le genre!!
 


$50 chez l'yâbe, on remet de la crème Emla, on attend une heure et on recommence...et on essait de camoufler le bleu que la première tentative à laissé sur son bras avant de se faire lâcher la DPJ au derrière.

Lundi matin le capteur indique 15.1 et le glucomètre 8.6!  Impossible de calibrer, l'écart est trop grand, je calibre pareil (tête de mule) 10 minutes plus tard alarme ''errorcal'' Maudite défécation (ça fait moins vulgaire mais l'image est la même).  Avec la collaboration de notre Chantale à nous (tout seul) le capteur à finalement été calibré à l'école.

Lundi après midi Phil a appel la Great (fuckin) West pour avoir une lettre qui confirme à quel point ils sont cheap....eeeh j'veux dire une lettre qui confirme qu'ils ne payent absolument rien des fournitures de la pompe question d'aller de l'avant avec le programme gouvernemental quand tout à coup..........la dame dit à Phil «Ont couvrent 100% des fournitures relié à la pompe!» Quoi?  Fhat the wuck!? Medtronic t'appelle deux fois à l'achat de la pompe et tu dis ne rien payer, je t'appelle tu confirme que tu ne payes rien, la pharmacie passe par toi a chaque achat et tu refuse toutes mes fournitures de pompe mais là, le 27 février 2012 à 15 heure kkchose tu me confirme toute contente en branlant de la queue que tu payes rétroactif 15 mois!? Tu me fais déféquer allègrement Great West!!! Tu ne sais même pas à quel point on s'est serré la ceinture pour faire fonctionner cette pompe là pour notre fils a tout les mois!  Le stress financier, les compromis...bref la madame hibou est pas contente!

Là nous sommes mardi matin, j'ai le sentiment que tout ne peut aller que mieux...on verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!