dimanche 7 juillet 2013

Je crois que j'ai trouvé...

Après une semaine d'hyper inexpliquées, je crois avoir trouvé la réponse!

J'ai commencé par donner des doubles corrections en soirée en maudissant les satanés whippet que Lapin aime tant...non!  S'en est suivi une nuit horrifiquement sucrée arrosé de plusieur unités d'insuline!

Suite à une journée qui stagnait dans 13 mmol et plus, j'ai changé le cathéter et réservoir d'insuline en me disant que ce site devait surement être sur utilisé par les temps qui court et qu'il méritait une pause...non!

Une nouvelle fiole d'insuline!  Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?  Celle-ci devait avoir eu chaud lors de notre périple à la pourvoirie Mekoos malgré le friobag qui la protège habituellement comme pas un...non!



Hyper par dessus hyper!  Un virus?  Peut-être!



Vendredi, après un souper de sacoches (souper de filles!) et une agréable soirée bien arrosée, en entrant à la maison aux petites heures du matin j'ouvris ma boite de réception de courriel pour y découvrir un message de medtronic soulignant un rappel de réservoirs défectueux qui peuvent occasionner des fuites et causer des hyperglycémies!

Après vérification (les deux yeux dans le même trou!) j'ai constaté que TOUT mes réservoirs font l'objet de ce rappel!!

Voilà! J'ai ma réponse!!

J'avais déjà eu l'hiver dernier ce genre de problème avec un réservoir et la compagnie, en plus de changer tout mes réservoirs gratuitement avait aussi envoyé une nouvelle pompe vu que le compartiment du réservoir était trempé d'insuline.

Voici le lien concernant ce rappel:  http://www.medtronicdiabetes.ca/en/pdf/PatientRecallLetter%201_FR6.pdf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!