mardi 23 juillet 2013

Quelles vacances?

Ahh l'été et toutes ses petites douceurs. De belles journées ensoleillées à se prélasser sur la plage au bord du lac, le jardinage, la cours fleuri de mille et un parfum, les amis autour du feu de camp.......le diabète!!!!

Mon été à l'air de tout sauf toutes les belles choses mentionné ci haut!...diabète à part bien sûr!

Pas de lac à proximité, ni piscine, ni océan, mes fleurs ont gelées en juin et commencent à peine à fleurirent, la maison est en rénovation majeur donc aucune vacance, je suis fatigué, Papa Porc'Hibou travail 7 jours sur 7 à la mine et à la maison (il va sans dire qu'il est plus que fatigué!) et le diabète à la tête dure depuis quelques jours voir semaines.

Le bon côté des choses...l'école recommence dans un mois!!! Hahahaha!!!  Au moment de l'année où des centaines de parents sont à leurs maximum de stress vu la préparation de la rentrée scolaire de leur bonbon en maternelle, moi je rêve de ce jour!  Dormirrrrrrrrrr!

J'aime avoir fistounet à mes côté tout l'été mais j'aimerais encore plus avoir l'énergie pour pouvoir profiter de ces beaux moments mère fils.

Les hyper me rongent, elles me dérobent de mon sommeil beauté, me tiennent éveillé à me questionner.

Tout à commencé avec le lot de réservoir défectueux qui ont fait l'objet d'un rappel par la compagnie Medtronic.  L'insuline fuyait légèrement par le bas du réservoir dans le compartiment de la pompe se qui m'a valu quelques petits maux de tête avant de comprendre ce qui se passait. Sous réception du nouveau lot de réservoirs j'ai bien pensé que toutes ces hyper seraient chose du passé. Erreur!  Les hyper ont persistés voir augmentés! La chaleur?  Sûrement!

Après des jours de corrections à toutes heures du jour et de la nuit et des basal temporaire, j'ai décidé de prendre la bête par les cornes et d'augmenter tout les ajustements.  Résultat, on passe de 6.3 unité de basal à 8.375u et ce n'est qu'un début!!  Ça risque d'augmenter encore!


Sur une note joyeuse, ce sera la fête dans la cour ici jeudi.  Jacob à invité quelques amis dans le but de célébrer ses 7 merveilleuses années sur cette terre. Jeux d'eau, trempo, rigolage, pinata, gâteau, plaisir garanti!  Photo à venir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!