dimanche 1 décembre 2013

Je termine l'année avec du nouveau!

Le mois du diabète est derrière nous et laissez moi vous dire que je n'ai pas chômé!! En plus du trin-trin quotidien, les 50 ans de Papa Porc'Hibou, la journée mondiale du diabète, mes 38 ans, la sinusite de Lapin, les 3 jours de fièvre intense que j'ai vécu la fin de semaine dernière et maintenant Jacob qui a choppé ce même virus...et bien j'ai travaillé sur un petit projet secret, qui est prêt à prendre son envolé...du moins je crois!

TALALAM!!!!


Ma propre boutique Maman Hibou!!  Vous allez me dire «Ouais, mais c'est en anglais!» le site Etsy qui héberge ma boutique on aussi une version française alors pas de soucis!

Plusieurs d'entre vous ont manifesté un intérêt pour les bracelets d'inspiration diabétique que j'ai confectionné pour ce blog et une amie, qui à elle aussi une boutique en ligne, m'a inspiré à faire comme elle.  Vous la connaissez peut-être, c'est Amy!  Et si son nom ne vous dis rien peut-être que la boutique Too Sweet sonne un son de cloche!



Tout les bijoux de ma boutique ont été confectionné par moi avec le diabète type 1 en tête.  Je n'ai que 34 items en ligne pour le moment mais j'y travail chaque jours en espérant que cela vous plairas!

Voici quelques échantillons...



Mon but premier n'est pas de créer des bracelets médicaux mais plutôt de m'inspirer de mon quotidien avec le diabète type 1 pour créer.  Je désir créer un bijou dans lequel une mère d'enfant diabétique se reconnaîtra, dans lequel une soeur, une tante, une amie se reconnaîtra.  Ils sont aussi destiné au T1 eux même, sachant que le diabète les suit partout je me suis efforcé à le rendre plus doux, joli et surtout à les inspirer à continuer de foncer et croire en leurs rêves.

N'ayant pas le pourvoir de changer la maladie, j'ai envie de transmettre à d'autre l'inspiration que mon petit héros me procure.  C'est dans ma nature de me concentrer sur le beau côté de la chose surtout si la dite chose est hors de mon contrôle.

Alors voilà le résultat!  Plusieurs autres pièces seront mit en boutique régulièrement donc passez aussi souvent que vous le désirez!


3 commentaires:

Super! Un commentaire!