mardi 10 décembre 2013

Où est donc passé Mamam Hibou???

Vous vous dites «Mais où est-elle?»

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là mais absorbé par mon nouveau projet boutique!  Le diabète à toujours prit beaucoup de place dans ma vie et je m'efforce de toujours le vivre positivement.  Ce blog en est une manière et la boutique Maman Hibou aussi.

J'ai toujours eu ce besoin de créer.  Je ne me qualifierais pas d'artiste mais il en demeure pas moins que j'ai toujours eu de la graine d'artiste!


Ce que je propose dans la boutique semble plaire.  Je reçois beaucoup de messages me disant que l'idée est géniale et les commandes sont là, petites mais constante. Ce nouveau boulot me plaît beaucoup en espérant que la boutique Maman Hibou saura prendre son envol et toucher le coeur de la communauté sucrée autant francophone que anglophone.

Outre ce beau projet, le diabète est toujours là!!!  Lapin se remet d'une sinusite, les glycémies ont recommencé à coopérer la plus part du temps et moi bien je crois bien avoir choppé une bronchite ou quelque chose du genre.  Je vois mon médecin demain, on verra bien!

Je vous souhaite donc une belle journée sucrée à souhait...pas trop, juste ce qu'il faut! ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!