jeudi 31 juillet 2014

Disney et rénovation!

Après 2 ans de patience (c'est relatif!) de la part de Lapin, au mois de mai dernier son voeux d'aller à Disney World, Orlando s'est enfin réalisé grâce à la fondation Make a Wish. La demande de Jacob avait été accepté en 2012 mais vu son jeune age j'avais décidé de tenté l'impossible et d'attendre qu'il vieillisse un peu!  Je dois dire que ce voyage était aussi un rêve devenu réalité pour moi. Plaisir, chaleur, soleil et surtout magie!


À l'époque la demande de Lapin était d'aller rencontrer Flash McQueen avec sa cousine Kelly Ann...mission accompli!


Les enfants ont prient leurs courage à deux mains et ont bien essayé de suivre le coucou en moi qui gambadait d'un manège à l'autre, faisant certain de deux à trois fois en ligne...bel essais!  I'm a BOSS! J'ai souvent du user de ruse pour attirer ma progéniture dans des embarcations un peu louche à son avis...il à vite compris mon stratagème  et se mit en mode tête de mule plus souvent qu'autrement. Il n'a jamais été adepte de sensations fortes contrairement à moi. Bref, moi j'ai eu un plaisir fou!  

Disney c'est magique mais Universal Studio à eu ma cote A1 pour le facteur shit-à-quoi-j'ai-pensé-je-vais-surement-vomir-dans-se-manège! J'étais pré-destiné à avoir un enfant diabétique tellement les montagnes russes c'est mon dada!  Pendant que Phil surveillait les enfants (et sa bière, question qu'elle n'ait pas le temps de surchauffer sous le soleil de la Floride) je carburais à la force G en boucle, le paradis!


Autre magie, le village de Give Kids the World qui nous a accueilli durant notre séjour. Wow! Magnifique village où tout est axé sur les enfants. Crème glacée et beignets au petit déjeuner, jeux, activité, décors, tout pour le bonheur des petits monstres!


Le mois de juin s'est presque terminé en beauté avec notre 4e rassemblement à la pourvoirie Mekoos qui est un des endroits que je préfère sur cette terre.  Tranquillité, nature, amis, bonne bouffe, alcool, fou rire...bonheur! Dans l'optique positif du diabète, ce weekend annuel entre familles T1 est une bénédiction. Ces gens sont devenue des amis bien encré dans nos vies avec qui le diabète est quelque chose de ''normal''.


Pas de photo à l'appui...trop honte...nous sommes dans les réno jusqu'au cou!!!  Papa Porc'Hibou y travail presque jour et nuit!  Avant-après dès cet automne, promis!


Confidence:  Je ne peux contenir ma joie à l'idée que la rentrée des classes est dans à peine 1 mois!  
photo prisent sur le web




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Super! Un commentaire!